Chat with us, powered by LiveChat
L'Art du Running | A propos
L'Art du Running, votre espace en Baie de Somme, dédié au sport et au service de l'environnement.
week-end, sport, course à pied, marche nordique, renforcement musculaire, fitness, trail, course nature, chambre d'hôte, changement climatique, environnement, nature, fresque du climat, animation, team building, plogging, coaching, sobriété, GIEC, Baie de Somme, jeu, détente, association, ludique, collaboratif, forme, santé, stress, bien-être, perte de poids, performance, objectif, initiation, débutant, perfectionnement, expert, professionnalisme, décontraction, dépaysement, vert, respect, solidarité, convivialité, bienveillance, local, sobriété, GES, conseils, jardinage, cuisine, feu, cheminée
387
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-387,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

A propos

Dans un écrin de verdure, un lieu dédié au sport et à l’environnement.

Vous rêvez de vous ressourcer, l’Art Du Running est enfin là.

Après avoir été une boutique d’équipements sportifs en région parisienne, L’Art du Running s’est depuis installé en Baie de Somme, et s’est réinventé pour être en phase avec les moteurs et convictions de sa créatrice, Audrey.

Le sport est tout d’abord un excellent vecteur de transmission de valeurs, comme la solidarité, la convivialité et la bienveillance. Mais pas que …. A L’Art du Running l’essentiel réside dans le respect de l’environnement et de la nature, mais aussi dans la sensibilisation ludique et participative de contribution à en prendre soin.

Notre nouveau coin de Paradis en est un bel exemple : matériaux de construction naturels comme le torchis et le bois, chauffage mixte bas carbone entre pompe à chaleur et cheminée au bois, dans un village à proximité de la Baie de Somme.

Notre mode de vie met en exergue également notre préoccupation de respecter l’environnement : co-voiturage, jardin bio, compostage, élevage de poule, consommation raisonnée et locale, etc.

Venez-y vous ressourcer, Audrey vous prendra en mains, vous n’aurez qu’à vous laisser guider selon vos envies : sports (running, marche nordique et/ou renforcement musculaire), balades en Baie de Somme et ses environs, ateliers ludiques de sensibilisation tels que la Fresque du Climat, échanges au coin du feu, jardinage, cuisine, etc. Le dépaysement vous est garanti.

 

Votre bien-être et votre accompagnement seront notre priorité.

Notre but principal est de vous accompagner, de sécuriser votre pratique sportive, vous conseiller et vous motiver, selon vos attentes et vos objectifs, suivant un programme d’accompagnement ou le temps d’un week-end dans notre coin de paradis.

Et bien évidemment, nous ne manquerons pas de partager les valeurs qui nous animent, vous sensibiliser aux enjeux du changement climatique, aux risques encourus, et de vous accompagner dans votre propre mise en action.

 

Vous avez besoin de motivation ou d’un encadrement personnalisé pour votre pratique.

Besoin de retrouver la forme ? Besoin d’améliorer votre santé ? Besoin de trouver un exutoire au stress et retrouver le bien-être ? Besoin de perdre du poids ? A la recherche de performance ? Audrey, diplômée coach sportif, spécialisée en course à pied, marche nordique et renforcement musculaire, vous accompagnera à travers un programme personnalisé, ludique et varié, pour atteindre votre objectif, garantie assurée !

Besoin d’initiation ou de perfectionnement sportif le temps d’un week-end ? Venez dans notre Paradis, nous vous prendrons en main avec professionnalisme, décontraction et dépaysement au vert.

 

Vous êtes intéressé pour comprendre les mécanismes du changement climatique, ses impacts et fédérer votre groupe autour de cette cause.

Dans le cadre professionnel, associatif ou personnel, Audrey est à votre disposition pour organiser un éco-team-building à travers la Fresque du Climat, en présentiel dans vos locaux ou en ligne.

Cette sensibilisation se fait au moyen d’un jeu sérieux collaboratif où les participants co-construisent une fresque résumant les mécanismes du changement climatique tels qu’expliqués dans les rapport du GIEC.

Cet atelier aboutit immanquablement pour chaque participant à se mettre en action personnellement pour l’environnement !